FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées

  • Business Support Orange
    +32 (0)80 095 963 depuis votre téléphone mobile Orange, ou bien +32 (0)27 459 500 depuis votre ligne fixe ou à l’étranger, par internet à l’adresse https://business.orange.be/fr/contactez-nous

    Walcom Business Solutions SA
    +32 (0)71 513 352, par mail à l’adresse infob2b(a)walcom.be

  • Le service Business Support de Orange est accessible pour les clients dont le numéro est activé (un appel peut être émis) sur le réseau Orange. Si le numéro n’est pas activé sur le réseau Orange, nous vous invitons à contacter notre service au +32 (0)71 513 352, ou bien nous envoyer un mail à l’adresse infob2b(a)walcom.be

  • Dans un Orange Center, il vous suffit de demander une nouvelle carte sim, et demander le renouvellement de ce numéro dans le magasin. Si vous disposez déjà d’une carte SIM, il vous suffit de contacter le Business Support Orange au 080 095 963 ((+32) 27 45 95 00 depuis l’étranger), et demander un renouvellement (swap) de carte sim
    Adresse de nos Orange shops : https://shops.orange.be/fr

  • Il vous suffit de vous enregistrer sur l’espace client du site internet de Orange (https://e-services.business.orange.be/fr/espace-client). Vous devez disposer de votre code client et, d’une adresse mail valide. Cet espace vous donne accès à l’ensemble de vos factures en format Ms Excel ou en format Adobe Acrobat.

  • Nous vous invitons à contacter le service Business Support au +32 (0)80 095  963 depuis votre téléphone mobile Orange, ou bien +32 (0)27 459 500 depuis l’étranger ou votre ligne fixe, par internet à l’adresse https://business.orange.be/fr/contactez-nous avec comme objet de votre message votre code client.

  • A savoir qu’un mois complet se règle toujours de façon anticipative et que la période de facturation est toujours déterminée par Orange. C’est-à-dire que si votre mois complet vous est facturé, en exemple du 15 au 15 du mois suivant et que votre souscription a été faite en début de mois, cette partie de mois sera prise en compte et ajoutée à la première facturation. Pour résumer, la première facture couvre en règle générale plus d’un mois complet

    Par exemple :

    En résumé, Orange prend en moyenne quinze jours à trois semaines pour créer votre profil client, ce qui explique cette période de prorata…

  • Nous vous invitons à vérifier si les appels de vos lignes fixes sont bien facturés par Orange (consommations significatives).

  • Pour configurer votre messagerie vocale Orange, nous vous invitions à composer le 5555 depuis votre Gsm. Un menu vocal vous guide par la suite.

  • Par votre délégué commercial Orange ou bien par téléphone au +32 (0)81 224 187, et par mail à l’adresse infob2b(a)walcom.be
    Remarque : les Orange Center disposent d’accès limité à certains comptes clients

  • Nous vous invitons à prendre contact avec le Business support au +32 (0)80 095 963 via votre téléphone mobile Orange, ou bien +32 (0)27 459 500 depuis l’étranger ou votre ligne fixe, par internet à l’adresse https://business.orange.be/fr/contactez-nous.

    Attention : la suppression de numéro peut engendrer des frais de résiliation

  • Par téléphone mobile Orange au +32 (0)80 095 963, ou bien +32 (0)27 459 500 depuis l’étranger ou votre ligne fixe, par internet à l’adresse https://business.orange.be/fr/contactez-nous

  • Deux possibilités qui nécessitent un appel au +32 (0)80 095 963 depuis votre téléphone mobile Orange, ou bien +32 (0)27 459 500 depuis l’étranger ou votre ligne fixe, par internet à l’adresse https://business.orange.be/fr/contactez-nous.

    1. Demander au business support de basculer ce numéro en carte prépayée. Le numéro disparaîtra de votre facture, et cette personne peut continuer à utiliser le numéro en carte prépayée.

    2. Vous demandez au Business support de supprimer ce numéro. Il sera alors résilié de votre contrat et résilié du réseau Orange, sans pouvoir être réutilisé à moyen terme.

  • Il arrive avec le temps que la carte SIM glisse dans son support, il vous suffit de resserrer le support, et si cela ne fonctionne toujours pas, demander un renouvellement de votre carte SIM, comme expliqué dans cette zone.

  • Depuis 2012, Orange a activé un service « Smart Data Traveller » afin d’éviter de mauvaises surprises au retour de voyage à l’étranger. En effet, si vous n’avez pas demandé l’annulation de la notification, tout dépassement de plus de 50€ entraînera la coupure des services Internet mobile de votre gsm, tablette ou autres support Internet Mobile. Pour autoriser ce dépassement, vous devez contacter le business support +32 (0)80 095 963 depuis votre téléphone mobile Orange, ou bien +32 (0)27 459 500 depuis l’étranger ou votre ligne fixe, par internet à l’adresse https://business.orange.be/fr/contactez-nous.

  • Nous vous invitons à contacter le Business Support Orange +32 (0)80 095 963 depuis votre téléphone mobile Orange, ou bien +32 (0)27 459 500 depuis l’étranger ou votre ligne fixe, par internet à l’adresse https://business.orange.be/fr/contactez-nous.

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Lu – Ve : 9h-17h30

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