L’essentiel en toute sérénité
Conseil
Je bénéficie d’un bilan neutre et objectif de ma situation actuelle :
- une analyse de mes besoins et coûts,
- la solution recommandée,
- une présentation des bénéfices pour mon entreprise et mes collaborateurs.
Financement
Je loue mon matériel grâce à votre partenaire Grenke.
3 bonnes raisons d’opter pour la location :
- Je préserve ma capacité d’endettement.
- Une budgétisation simplifiée : je connais le montant, la durée et la périodicité de mes échéances.
- Mes loyers sont des charges de fonctionnement
Installation et Formation
De la prise en charge jusqu’à la formation de mes équipes, un ensemble de services a été mis en place pour que mon projet soit un succès.
Support
La continuité de mes activités professionnelles est assurée en toutes circonstances par un service après-vente efficace. Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées (FAQ) à la page suivante
Réparation
Mon appareil mobile est défectueux? J’enregistre ma demande dans mon Espace Client Orange :
-
- Réception et livraison de mon appareil mobile en mes bureaux
- Si l’appareil est couvert par la garantie, c’est gratuit. Dans le cas contraire, je reçois préalablement une estimation des coûts. Ainsi, je connais le coût de la réparation à l’avance (livraison incluse)
-