Téléphonie professionnelle dans le Cloud

eASy CALL est un service permettant de remplacer mes lignes téléphoniques traditionnelles et mon central téléphonique par une plateforme hébergée dans le Cloud.

Grâce à ce service de téléphonie professionnelle, je réalise des économies importantes et bénéficie de fonctionnalités avancées qui améliorent la productivité de mes équipes et la communication avec mes interlocuteurs.

Téléphonie professionnelle
dans le Cloud

eASy CALL est un service permettant de remplacer mes lignes téléphoniques traditionnelles et mon central téléphonique par une plateforme hébergée dans le Cloud.

Grâce à ce service de téléphonie professionnelle, je réalise des économies importantes et bénéficie de fonctionnalités avancées qui améliorent la productivité de mes équipes et la communication avec mes interlocuteurs.

10 raisons de choisir eASy CALL 

eASy CALL est une solution de téléphonie IP hébergée dans le Cloud présentant plusieurs avantages :

  1. Pas d’investissement dans un central téléphonique coûteux
  2. Pas de souci lié au support d’une infrastructure (maintenance, gestion, local technique, backup, …)
  3. Plus besoin de mes lignes ISDN, une simple connexion internet suffit !
  4. Coût transparent et prévisible : abonnement à prix fixe par utilisateur
  5. Appels internationaux jusqu’à 80 % moins chers
  6. Communication unifiée pour une plus grande productivité
  7. Flexible et ultra mobile, même à l’étranger !
  8. Modulable en permanence selon mes besoins
  9. Simple à utiliser, installer et administrer
  10. Intégration avec mes applications bureautiques et métiers

eASy CALL, la communication unifiée pour plus de productivité

Téléphonie avancée

Déviation, transfert d’appel, groupes, interception d’appel, message de bienvenue (« Bienvenue aux établissements Dupont »), musique d’attente, visualisation des extensions de mes collègues, deuxième appel etc…

Conférence téléphonique

Appels internes et externes vers mon numéro de conférence, sécurisation par code PIN, annonce des arrivants et de ceux qui quittent la conférence.

Conférence vidéo

Je réalise une conférence vidéo à trois depuis mon poste vidéo.
Mes correspondants prennent l’appel sur leur poste vidéo, leur PC, tablette ou smartphone.

Serveur vocal interactif

Routage des appels vers les bons départements, interlocuteurs, … Par exemple : « Pour le département commercial, taper 1, … ».

Numéro unique

Je communique mon numéro fixe à mes contacts. eASy CALL se charge d’envoyer mes appels vers mon poste fixe, mon smartphone, mon PC, ma messagerie en fonction de ma disponibilité.

Messagerie vocale personnalisée

« Désolé, je suis indisponible pour l’instant. Merci de me laisser un message ». Le message de mon correspondant m’est immédiatement envoyé par email.

Appels vidéo

J’appelle un collègue en télétravail ou un partenaire sur mon téléphone vidéo, mon PC, ma tablette ou sur mon smartphone et j’échange visuellement. Je reçois l’appel vidéo du parlophone du bureau sur mon téléphone ou sur mon PC/tablette/smartphone, au bureau ou à mon domicile.

Numéros internationaux

Je peux prendre des numéros internationaux (+33, +1, +44 etc.) afin que mes correspondants puissent m’appeler sur un numéro local. Les appels provenant de ces numéros sont gratuits pour moi.

Présence et instant Messaging

Je visualise la présence XMPP de mes contacts (collaborateurs ou externes) et je chatte avec eux. Mon adresse d’Instant Messaging est mon adresse email.

Softphone

Grâce au softphone (téléphone logiciel) installé sur mon PC et/ou sur mon smartphone, j’appelle et reste joignable avec mon numéro fixe (même à l’étranger).

Téléphonie avancée

Déviation, transfert d’appel, groupes, interception d’appel, message de bienvenue (« Bienvenue aux établissements Dupont »), musique d’attente, visualisation des extensions de mes collègues, deuxième appel etc…

Conférence téléphonique

Appels internes et externes vers mon numéro de conférence, sécurisation par code PIN, annonce des arrivants et de ceux qui quittent la conférence.

Conférence vidéo

Je réalise une conférence vidéo à trois depuis mon poste vidéo.
Mes correspondants prennent l’appel sur leur poste vidéo, leur PC, tablette ou smartphone.

Serveur vocal interactif

Routage des appels vers les bons départements, interlocuteurs, … Par exemple : « Pour le département commercial, taper 1, … ».

Numéro unique

Je communique mon numéro fixe à mes contacts. eASy CALL se charge d’envoyer mes appels vers mon poste fixe, mon smartphone, mon PC, ma messagerie en fonction de ma disponibilité.

Messagerie vocale personnalisée

« Désolé, je suis indisponible pour l’instant. Merci de me laisser un message ». Le message de mon correspondant m’est immédiatement envoyé par email.

Appels vidéo

J’appelle un collègue en télétravail ou un partenaire sur mon téléphone vidéo, mon PC, ma tablette ou sur mon smartphone et j’échange visuellement. Je reçois l’appel vidéo du parlophone du bureau sur mon téléphone ou sur mon PC/tablette/smartphone, au bureau ou à mon domicile.

Numéros internationaux

Je peux prendre des numéros internationaux (+33, +1, +44 etc.) afin que mes correspondants puissent m’appeler sur un numéro local. Les appels provenant de ces numéros sont gratuits pour moi.

Présence et instant Messaging

Je visualise la présence XMPP de mes contacts (collaborateurs ou externes) et je chatte avec eux. Mon adresse d’Instant Messaging est mon adresse email.

Softphone

Grâce au softphone (téléphone logiciel) installé sur mon PC et/ou sur mon smartphone, j’appelle et reste joignable avec mon numéro fixe (même à l’étranger).

Voix sur IP dans le Cloud ?

Avec eASy CALL, mon central téléphonique est hébergé dans le Cloud c’est-à-dire dans un centre de données ultra sécurisé. La voix est transformée en VoIP (Voice over IP) et transite via ma connexion internet.

Je souhaite en savoir plus sur eASy CALL

Préférences

Quand vous visitez un site, certaines informations sont gardées en mémoire par votre navigateur sous forme de cookies. Vous pouvez changer ici vos préférences. Il se pourrait que bloquer ces cookies ait un impact sur votre expérience utilisateur et sur les services que nous offrons.

Cliquez ou désactiver les contenue personnalisé.

Cliquez pour activer ou désactiver le tracking vers Google Analytics.

Cliquez pour activer ou désactiver Google Fonts.

Cliquez pour activer ou désactiver Google Maps.

Cliquez pour activer ou désactiver les vidéos incorporées.

 
 
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.
Aller au contenu principal