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1° Où puis-je trouver les adresses et numéros utiles?

Business Support Orange

+32 (0)80 095 963 depuis votre téléphone mobile Orange, ou bien +32 (0)27 459 500 depuis votre ligne fixe ou à l’étranger, par internet à l’adresse https://business.orange.be/fr/contactez-nous
WALCOM SA

+32 (0)71 513 352, par mail à l’adresse infob2b(a)walcom.be

2° Mon numéro n’est pas actif sur le réseau Orange

Le service Business Support de Orange est accessible pour les clients dont le numéro est activé (un appel peut être émis) sur le réseau Orange. Si le numéro n’est pas activé sur le réseau Orange, nous vous invitons à contacter notre service au +32 (0)71 513 352, ou bien nous envoyer un mail à l’adresse infob2b(a)walcom.be

3° J’ai perdu ma carte SIM, je dois changer de carte SIM ou ma carte SIM est défectueuse

Dans un Orange Center, il vous suffit de demander une nouvelle carte sim, et demander le renouvellement de ce numéro dans le magasin. Si vous disposez déjà d’une carte SIM, il vous suffit de contacter le Business Support Orange au 080 095 963 ((+32) 27 45 95 00 depuis l’étranger), et demander un renouvellement (swap) de carte sim
Adresse de nos Orange shops : https://shops.orange.be/fr

4° Je souhaite recevoir la copie ou détail de ma facture

Il vous suffit de vous enregistrer sur l'espace client du site internet de Orange (https://e-services.business.orange.be/fr/espace-client). Vous devez disposer de votre code client et, d’une adresse mail valide. Cet espace vous donne accès à l’ensemble de vos factures en format Ms Excel ou en format Adobe Acrobat

5° J’ai des questions au sujet de ma facture ?

Nous vous invitons à contacter le service Business Support au +32 (0)80 095  963 depuis votre téléphone mobile Orange, ou bien +32 (0)27 459 500 depuis l’étranger ou votre ligne fixe, par internet à l’adresse https://business.orange.be/fr/contactez-nous avec comme objet de votre message votre code client.

6° Votre facture ne correspond pas à ce qui a été prévu

A savoir qu’un mois complet se règle toujours de façon anticipative et que la période de facturation est toujours déterminée par Orange. C’est-à-dire que si votre mois complet vous est facturé, en exemple du 15 au 15 du mois suivant et que votre souscription a été faite en début de mois, cette partie de mois sera prise en compte et ajoutée à la première facturation. Pour résumer, la première facture couvre en règle générale plus d’un mois
complet.

Par exemple : 

 

 

 

 

 

 

 

 

En résumé, Orange prend en moyenne quinze jours à trois semaines pour créer votre profil client, ce qui explique cette période de prorata…

7° Vous avez souscrit un pack GSM et FIXE que devez-vous vérifier sur votre facture ?

Nous vous invitons à vérifier si les appels de vos lignes fixes sont bien facturés par Orange (consommations significatives)

8° Comment configurer ma messagerie vocale ?

Pour configurer votre messagerie vocale Orange, nous vous invitions à composer le 5555 depuis votre Gsm. Un menu vocal vous guide par la suite

9° Comment ajouter un abonnement supplémentaire de votre compte client ?

Par votre délégué commercial Orange ou bien par téléphone au +32 (0)81 224 187, et par mail à l’adresse infob2b(a)walcom.be

Remarque : les Orange Center disposent d’accès limité à certains comptes clients

10° Vous souhaitez supprimer un numéro de GSM

Nous vous invitons à prendre contact avec le Business support au +32 (0)80 095 963 via votre téléphone mobile Orange, ou bien +32 (0)27 459 500 depuis l’étranger ou votre ligne fixe, par internet à l’adresse https://business.orange.be/fr/contactez-nous.

 

Attention : la suppression de numéro peut engendrer des frais de résiliation

11° Comment contacter le Busines Support ?

Par téléphone mobile Orange au +32 (0)80 095 963, ou bien +32 (0)27 459 500 depuis l’étranger ou votre ligne fixe, par internet à l’adresse https://business.orange.be/fr/contactez-nous

12° Un membre de votre personnel utilisant un Gsm professionnel quitte votre société que faire ?

Deux possibilités qui nécessitent un appel au +32 (0)80 095 963 depuis votre téléphone mobile Orange, ou bien +32 (0)27 459 500 depuis l’étranger ou votre ligne fixe, par internet à l’adresse https://business.orange.be/fr/contactez-nous.

 

  1. Demander au business support de basculer ce numéro en carte prépayée. Le numéro disparaîtra de votre facture, et cette personne peut continuer à utiliser le numéro en carte prépayée 

  2. Vous demandez au Business support de supprimer ce numéro. Il sera alors résilié de votre contrat et résilié du réseau Orange, sans pouvoir être réutilisé à moyen terme.

13° Vous recevez ce message « échec réseau », que devez-vous faire

Il arrive avec le temps que la carte SIM glisse dans son support, il vous suffit de resserrer le support, et si cela ne fonctionne toujours pas, demander un renouvellement de votre carte SIM, comme expliqué dans cette zone.

14° Vous partez à l’étranger que devez-vous faire ?

Depuis 2012, Orange a activé un service « Smart Data Traveller » afin d’éviter de mauvaises surprises au retour de voyage à l’étranger. En effet, si vous n’avez pas demandé l’annulation de la notification, tout dépassement de plus de 50€ entraînera la coupure des services Internet mobile de votre gsm, tablette ou autres support Internet Mobile. Pour autoriser ce dépassement, vous devez contacter le business support +32 (0)80 095 963 depuis votre téléphone mobile Orange, ou bien +32 (0)27 459 500 depuis l’étranger ou votre ligne fixe, par internet à l’adresse https://business.orange.be/fr/contactez-nous.

15° Vous disposez d’une assurance pour votre GSM ou autres appareils couverts par votre assurance Mobistar

Nous vous invitons à contacter le Business Support Orange +32 (0)80 095 963 depuis votre téléphone mobile Orange, ou bien +32 (0)27 459 500 depuis l’étranger ou votre ligne fixe, par internet à l’adresse https://business.orange.be/fr/contactez-nous.

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